Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Tests
6 juin 2015

Palette Sleek - Garden of eden !!

Elle est enfin  à moi !! Des mois qu'elle me faisait de l'oeil cette petite palette, je peux enfin la tester et apprécier ces couleurs impressionnantes ! Alors certes la rangée du bas (des verts) sera bien plus difficile à porter (en liner pourquoi pas cet été ou pour faire  un maquillage de Hulk ^^) mais la rangée du haut est absolument superbe pour une fan comme moi du violet : )

J'ai déjà fait un article sur les palettes de chez Sleek mais je peux continuer à vanter leur mérite : pigmentation top, couleurs magnifiques, tenue top ... Bref ces petits palettes à petit prix tiennent leur promesse pour notre plus grand plaisir. 

Laissons parler les photos :

20150606_142846_resized

20150606_142829_resized

20150606_142808_resized

swatch 1

 Premier swatch : les fards du bas de la palette, de bas en haut de mon bras : Entwined, Adam's apple, Fig, Evergreen, Fauna, Tree of life

Deuxième swatch : les fards du haut de la palette, de bas en haut de mon bras :  Gates of eden, Eve's kiss, Paradise on earth, Python, Forbidden, Flora.  

Les fards irisés sont absolument magnifiques  ! J'essaierais un jour si j'ai le temps, de faire avec cette palette un make up, ça vous donnera un ordre d'idées de ce que l'on peut faire et de ce que rendent les fards sur les yeux.

Encore une fois, bravo Sleek ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Tests
Publicité
Archives
Publicité