Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Tests
7 juin 2015

Haul printemps 2015

20150603_165610_resized (1)

Il est temps de vous révéler mes petits craquages de printemps niveau make-up ! Du Essie, du Bourgeois, du Réserve naturelle, du L'oréal, du Sleek ... Bref des petites nouveautés super belles !

20150603_164400_resized

 

  • La partie teint

La poudre vient de chez Réserve naturelle (5 euros) (elle est irisée et assez claire donc parfaite en guise d'enlumineur ou de fard à paupières), le fond de teint de chez Bourgeois, le fond de teint "Fit Me" de chez Maybelline et une poudre du soleil de chez Maybelline également. Les trois derniers nommés viennent de chez Saga (une petite boutique qui vend les fins de séries à prix cassés donc tout ce que vous voyez là était à moins de 10 euros). Je suis accro à la poudre de soleil qui est juste parfaite pour les peaux claires, le fond de teint de chez bourgeois est top également : appliqué avec une beauty blender, il est quasi invisible (couvrance moyenne) et le fond de teint "Fit me" m'a déçue (fait des marques sur les sécheresses de la peau et n'est pas si simple que ça à appliquer).

20150603_164430_resized

 

  • La partie lèvres : 

De beaux produits pour le printemps  : le "Rouge à la folie" de chez Réserve naturelle (en haut  à gauche) (5.95 euros) qui est absolument magnifique. Le "Rose studio" de chez Bourgeois (collection Rouge Edition). Le "Nude-ist" de chez Bourgeois également (collection Rouge Edition Velvet) (payé moins de 7 euros avec les promos Leclerc).  Le n°16 Effet 3D Max gloss de chez Bourgeois (payé moins de 5 euros), le n°14 de la même édition et enfin un ColorDrama  de chez Maybelline teinte "corail" il me semble (Payé un peu cher pour un crayon mais tellement beau !)

20150603_164453_resized

 

  • La partie "Eyes" :

Une palette de chez sleek (allez voir l'article : ) ), un mascara de chez Rimmel (je m'attendais à quelque chose de oufissime au final un peu déçue (il ne détrônera pas le "They're real" ni son copain de chez l'oréal nouvellement arrivé sur le marché). Très bonne surprise donc, de chez l'oréal le "Mascara faux cils superstar" avec sa partie blanche pour donner de la matière et le noir pour structurer tout ça et finir de donner ce volume et cette longueur aux cils !  Et enfin un crayon à sourcils de chez Réserve naturelle20150603_164538_resized

 

  • La partie ongles :

Un vernis restructurant pour les ongles de chez Réserve naturelle, deux vernis de chez Essie (payés chacun moins de 7 euros) 3 petits vernis Essie contenus dans un kit (payés moins de 10 euros) et un de chez Pro's. Toutes les couleurs se porteront très bien cet été ! 

 

Vous l'aurez compris j'essaie de dénicher des petites perles à bas prix pour ne pas venir exploser le budget shopping chaque mois : ) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la partie lèvres et ongles !! Et les autres bien sur ! C'est trop beau ^.^
B
Tu peux foncer oui ! C'est le meilleur mascara de marques vendues en supermarché à mon sens ...
A
Je me demandais si le mascara l'Oréal valait le coup et bien j'ai ma réponse et je ne vais pas tarder à craquer!! ;)
Beauty Tests
Publicité
Archives
Publicité