Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Tests
7 juillet 2015

Haul soldes - Eté 2015

Craquage plutôt soft durant les soldes chez Sephora. Il y a certaines choses qui valaient vraiment le coup, certaines choses qui n'étaient pas en soldes mais que j'ai quand même pris soin d'acheter (le kit too faced notamment (15 euros : mascara "Better than sex", bronzer "Chocolate soleil", base à fards, un rouge à lèvres) ; le kit de mini vernis Ciaté (à droite) 12.90 euros).

Je n'ai pris que des choses dont j'avais besoin (ou pas !!) :

- Je commence par la palette "Dancing Til Dusk" de chez Sleek à 6.50 euros (prix initial 13 euros, réduction de 50 %).

- La petite palette Sephora à côté était à 6.95 euros (prix initial 9.95 euros, réduction de 30 %).

- Les deux crayons à lèvres (teinte : Miami Pink. Collection : Ultra vinyle. teinte : glossy purple. Collection : glossy) étaient à prix cassés en magasin, je crois que le petit était à 3 euros et le gloss à 5 euros).

- Le rouge velouté sans transfert (teinte : forever fuschia) était à 7.60 euros (prix initial : 10.95 euros. réduction 30 %).

- Le kit de vernis ciaté (dans son packaging de folie) était à 8.70 euros (oui oui ! Pour trois gros vernis ciaté 8.70 euros !!!). Je ne connais plus le prix initial mais cela devait coûter plus de 20 euros. 

- Le fard à paupières de chez Benefit (6 euros au lieu de 20 euros) était une affaire, j'ai littéralement sauté dessus.

- Le kit de chez Benefit contenant le liner, le mascara et le mini démaquillant était à  17.40 euros au lieu de 27 euros je crois (à vérifier).

 

 

20150629_180420

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Tests
Publicité
Archives
Publicité