Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Tests
21 mars 2015

Paul & Joe - Coup de coeur esthétique

2015-03-11 13Gros coup de coeur esthétique ce mois-ci, sur le site de Birchbox j'ai craqué sur deux produits de chez Paul & Joe qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps : le RAL "la vie en rose" et  le blush "cinema". J'ai longuement hésité pour le blush avec la teinte "gamine" qui était plus dans les tons rosés mais étant donné que je n'ai pas de corail j'ai préféré choisir cette teinte. Comment vous dire que le RAL est absolument magnifique, ultra pigmenté, vif, doux ... J'attends d'utiliser le blush au courant du printemps quand les beaux jours seront vraiment installés !

20150311_134538_resized

20150311_134600_resizedMoyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces deux produits !!
Beauty Tests
Publicité
Archives
Publicité