Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Tests
4 mai 2016

La sweet Peach palette - Too faced

20160422_172524

20160422_172800

Et voilà ... Encore un bijou du printemps signé Too Faced. 

Je pense que je ne vais pas encore une fois m'étaler sur cette superbe marque make-up qu'est Too Faced mais un peu quand même !!

Que dire de la Sweet Peach palette, je l'attendais plus que tout : plus de fards que ses soeurs (la chocolate bar, la semi-sweet, la chocolate bonbons ...), des couleurs à faire pâlir, une odeur on ne peut plus explicite pour l'été et un prix plutôt abordable : 44 euros. Certes il y peu j'aurais dit que c'était ENORME pour une palette de fards à paupières mais pour la qualité qui en dégage,  à peine 3 euros par fards, ça me semble absolument dérisoire ...

  • Points  positifs : 

-Des types de fards de toutes sortes : du mat, de l'irisé, du pailleté, du satiné.

-Des basiques : un blanc, un taupe pour le creux de paupière, un noir.

-Des couleurs aussi bien pour un maquillage de jour que de nuit : des "nude", des teintes plus pêchues ^^ et des foncées (superbes d'ailleurs !!)

 

  • Points négatifs : 

-Fards un peu chuteux (mais j'ai l'impression qu'ils le sont moins que dans les autres palettes).

-Edition limitée donc elles partent comme des petits pains !! Je suis tombée par pur hasard dessus il y a deux semaines dans mon sephora (je pensais qu'elle sortait dans l'été) et j'ai directement sauté dessus, elles sont déjà sold-out sur le site internet de sephora donc si vous en voyez une --> FONCEZ !!! 

 

place aux swatchs !!! 

 

Sans titre 2

 

 

Sans titre 3

 

 

Sans titre 6

 

 

Et un petit make-up des yeux (désolée pour la qualité)

20160504_143554

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Tests
Publicité
Archives
Publicité