Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Tests
3 avril 2015

Commande Yves Rocher

20150402_130524_resized

Petite commande passée il y a trois-quatre jours chez Yves Rocher, en réalité je ne voulais que le soin expert réparateur au karité et je me suis retrouvée avec 4 autres articles dans mon panier ! Que voulez-vous je suis faible !

Je vais tester ces produits et vous ferez des revues sur certains d'entre eux s'ils en valent le coup !

Détail de la commande :

- Lotion clarifiante 4.80 euros (peau à tendance acnéique)

-Démaquillant yeux 3.90 euros

-Gel douche gommant vanille 3.95 euros

-Lait réparateur karité    3.90

-Gel douche gommant framboise 3.95 euros

Et en cadeau : 3 vernis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore Yves Rocher ! J'achète beaucoup de produits là bas ce n'est pas cher et efficace ! J'adore aussi la gamme Pure Calmille. 😊<br /> <br /> Merci super article encore !
Beauty Tests
Publicité
Archives
Publicité