Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Tests
22 avril 2015

Mini haul - Saga, Kiko, Sephora

2015-04-17 112015-04-17 112015-04-17 11

 Hello les filles, nous nous retrouvons pour un tout petit mini-craquage post summer ! Je suis passée chez kiko évidemment, j'ai craqué sur le 504, un vrai vernis rose de filles quoi ... Avec des paillettes et tout et tout ! Ensuite je suis passée dans la boutique "Saga". J'ai pris un RAL rose effet glossy, transparent plutôt discret. Un vernis Maybelline : "juste" superbe (en rajoutant le "juste" je me rapproche des youtubeuses beauté) ! Là encore avec des paillettes (vous le devinerez aisément je suis fan des vernis à paillettes, voilà voilà : confessions d'une beauty addict). Le mascara de chez Bourgeois, "Volume séduction". Je l'ai testé je suis très satisfaite (d'ailleurs un prochain article match de mascaras est prévu : ) ). Un crayon pour les yeux, parfait combo puisque de 1 : mes yeux paraissent plus grands quand j'applique le blanc en muqueuse et de 2 : le noir utilisé en liner fait des yeux de chats. Chez Sephora, il semble que la firme a soupçonné mon amour pour les vernis à paillettes puisqu'elle a sorti une gamme de vernis pailletés ! Enfin j'ai pris des petites éponges toutes simples pour tester. Elles sont plutôt sympas (légèrement mouillées sinon je ne vous explique pas le résultat).

Article à venir :

-Présentation de la glossybox du mois d'avril

-Le coffret "Pretty colors" de chez OPI

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Tests
Publicité
Archives
Publicité