Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Tests
23 avril 2015

Palette sleek - i-Divine, Oh so special palette

20150422_191603_resized

Je ne suis pas certaine que l'on puisse trouver de fards aussi pigmentés que ceux de chez Sleek ! C'est impressionnant pour une palette si peu chère (une dizaine d'euros) ! Je suis tombée sur cette palette par inadvertance dans un Sephora près de chez moi.  Je ne voulais pas spécialement cette palette au départ, je préfère de loin les couleurs de la "Garden of Eden" (tons verts et violets) mais je voulais tester la marque et les couleurs me paraissaient plutôt passe-partout pour certaines et pour d'autres très belles pour un smoky.

Je suis tombée amoureuse en fait de cette  palette que l'on peut glisser n'importe où. Le packaging est simple, efficace, noir, classe. A première vue, elle a tout pour plaire et croyez moi qu'elle nous réserve son lot de surprises !

Elle nous propose 5 fards irisés et 7 fards mats.

J'arrête de parler et je vous laisse admirer le résultat des swatchs.

2015-04-23 20

2015-04-23 20De bas en haut : Organza, ribbon, gift basket, glitz, celebrate

2015-04-23 20De bas en haut : gateau, the mail, boxed, wrapped up, noir

Je pense que peu de fards noirs paraissent aussi intenses que celui qui est proposé dans cette palette. Je peux déjà vous dire que je suis particulièrement atirée par :

-le fard "gateau"

-le fard "noir"

-le fard "organza"

-le fard "glitz"

-le fard "celebrate"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà eu une palette Sleek, malheureusement je ne l'ai plu ! Et c'est vrai que les fards sont géniaux avec des couleurs très pigmentées! <3 <3 <3
Beauty Tests
Publicité
Archives
Publicité