Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Tests
20 mai 2015

Birchbox et Glossybox - Mai 2015

Sans titre 1

Article fait en retard mais mes box se sont un peu faites attendre ce mois-ci ! Elles sont tellement aux couleurs de cette saison et la saison prochaine qu'elles sont déjà trop belles.

Parlons peu, parlons bien ... Ce mois-ci les deux box ont misé sur le soleil, la couleur, la douceur ... 

Sans plus attendre, voici les photos et nous allons commencer par la birchbox :

20150520_122443_resized

20150520_122538_resized

 

Beaucoup de beaux produits ce mois-ci ! (De gauche à droite)  :

- Lait pour le corps au lait et au miel de chez Burt's Bees (170 ml --> 14.95 euros ; reçu  : 25 ml --> 2.16 euros). Ce produit a une super texture (bien grasse et épaisse) à voir sur le long terme mais les produits de cette marque sont plutôt de  bonne qualité. 

- Huile purifiante démaquillante de chez Arkane (50mL --> 9.90 euros ; reçu : 12 ml --> 2.37 euros). J'ai testé ce produit, il démaquille bien mais la sensation des huiles sur mon visage ne me va pas du tout !

-Une huile pour les cheveux de chez Argan Oil (89 ml --> 32.50 euros ; reçu :  15 ml --> 5.47 euros). Pas encore testé mais pourquoi pas ! Mes cheveux devraient aimer.

-Une laque à lèvres de chez Modelco.  ( 3 ml --> 14 euros ; reçu : ?). Effet glossy garanti !

-Soin du visage multi-actions de chez Oolution ( 50 ml --> 33 euros ; reçu : 15 ml --> 9. 90 euros).  Pas encore testé ! La notice indique que l'on peut l'utiliser comme soin de jour ou de nuit. A voir! 

  • Nombre de produits aimés : 4 / 5
  • Nombre de produits susceptibles d'être achetés : 0 / 5 (Produits plutôt bons mais je n'en vois pas l'utilité pour le moment ! )
  • Note globale : 3 / 5 (Box dans le thème mais pas transcendante)

Total coût produits box : une vingtaine d'euros. 

C'est au tour de la glossybox :

20150520_122800_resized

20150520_122837_resized

 

20150520_122919_resized

20150520_123039_resized

Je suis intimement convaincue que la glossybox me correspond mieux que la birchbox mais je ne sais pas si c'est parce que, durant les deux mois qui ont procédé celui-ci les box étaient sympas ou si elles sont vraiment tops tout le temps !  Cela reste à confirmer encore une fois. 

- Un gel douche de chez IDC (300 ml --> 12.99 ; reçu : 100 ml --> 4.33). Ce gel douche sent extrêmement bon !!

-Un crayon pour les lèvres de chez Lord & Berry (1.8 g --> 22 euros : nous avons reçu le full-Size !!). La couleur est sublime : un rouge coquelicot qui va coller parfaitement avec une peau hâlée cet été !

-Un gel anti-bactérien de chez Merci Handy (déjà reçu dans la birchbox d'avril 2015. 3 euros les 30 ml  encore un full-size). Très bon gel qui laisse une très bonne odeur sur les mains.

-Un soin démêlant de chez John Frieda. (250 ml  --> 7.90 euros : encore un full-Size). Il sent très bon, hâte de tester ses effets et de vous en reparler !

-Des lingettes autobronzantes de chez Comodynes (les 8 --> 10.90 ; reçu : 2 ml --> 2.74). Pourquoi pas pour les adeptes, moi, je n'ai pas envie d'essayer (bizarre mais je n'ai pas envie de ressembler à une carotte).

  • Nombre de produits aimés : 4 / 5 (lingettes autobronzantes pas indispensables)
  • Nombre de produits susceptibles d'être achetés : 4 / 5 (gel douche, démêlant, gel anti-bactérien, crayon à lèvres)
  • Note globale : 4 / 5 (Bonne box ce mois-ci encore !)

Total coût produits box : une quarantaine d'euros.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Tests
Publicité
Archives
Publicité