Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Tests
15 février 2015

La birchbox de février 2015

Je vous présente aujourd'hui la Birchbox du mois de février 2015. Il y avait trois couleurs j'ai eu la rose (plutôt contente d'ailleurs !) je vais vous la présenter après un bref rappel des modalités de l'abonnement Birchbox.

1. C'est une box beauté qui coûte 13 euros par mois.

2. Vous pouvez opter pour un abonnement mensuel (résiliable à tous moments) ou un abonnement annuel (130 euros par an). J'ai eu la chance d'avoir l'abonnement annuel à Noël. J'ai reçu 3 box pour le moment et j'ai racheté 3 des produits reçus dans l'I-shop de Birchbox.

3. C'est une box qui contient 4-5 produits de beauté (du Full-size et des miniatures), généralement la box est largement remboursée par les produits présents dans la box.

4. Cette box permet de tester beaucoup de marques internationales et le shop du site Birchbox est très bien fait dans le sens où, si une miniature vous plaît, vous pouvez vous procurer le produit full-size très rapidement et facilement.

5. Je crois que je n'ai plus rien à ajouter, voyons un peu ce que nous propose cette box de février :

2015-02-13 14

2015-02-13 14Elle nous propose 6 produits ce mois-ci :

2015-02-13 14

2015-02-13 14- Un bronzer de la marque "Jelly Pong Pong". J'ai eu la teinte "Aruba". C'est un full-size qui coûte 19 euros.

Bien trop foncé pour ma peau, hélas, je ne pourrais m'en servir que cet été je pense !

 

 

 

 

 

2015-02-13 14

 

 

 

 

 -Une huile de douche de chez "Sabon" (une miniature de 50 ml). Un produit qui n'a pas d'odeur particulière mais qui a une texture sympa.

 

 

 

 

 

 

 

 -Des produits pour les cheveux de la gamme "Minu", un conditioner (de 75 ml) et un shampoing. J'ai reçu un des deux produits qui était  éventré donc je suis un peu déçue. J'ai testé le conditioner : l'odeur n'est pas très agréable et je n'ai pas vu de résultats à couper le souffle après le premier test, reste à savoir si après plusieurs utilisations, le produit est efficace.

2015-02-13 14-Un soin repulpant de la marque "Absolution" (15 ml) : pas encore testé mais je vous en dirai des nouvelles.

 

Et enfin ... Un crayon Eyeliner de la marque "Lollipops" (full-size, 14 euros). Un peu le coup de coeur de la box, étant donné que je suis fan de make up et que le packaging est très beau !

2015-02-13 14

 

 

 

 Qu'avez-vous pensé des vôtres ? (Hâte de vous lire)

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Tests
Publicité
Archives
Publicité