Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Tests
17 février 2015

Commande Sephora (fin soldes 2015) : deux palettes FrontCover

J'ai profité des derniers moments de soldes pour m'acheter deux palettes de chez FrontCover, première impression très positive, les fards à paupière sont pygmentés, irisés, bref... Superbes !

 

2015-02-16 09

Je vais commencer par vous présenter la palette "Colours of the catwalk" (9.20 euros après  remise de 50 % !!)

20150216_113753_resizedElle contient 3 RAL, un kabuki, un crayon noir, un mascara, un vernis ("Pink fizz"), 4 fards à paupières, un petit pinceau et un blush ("Sugar almond")Les fards sont très beaux... Cependant, j'ai voulu tester le petit pinceau et en le prenant un petit bout s'est décollé !

Le fard à joue est très beau également et tient vraiment bien, reste à tester : le mascara, le crayon noir, le vernis et la tenue des poils du kabuki !

 

2015-02-16 16

 

Voici un swatch des fards à paupières : Moon shadow, crushed violets, lobelia, nightshade.

Et un swatch des RAL :

2015-02-16 16Teinte : Wink Pink

 

2015-02-16 16Teinte : Passion Flower

 

2015-02-16 16Teinte : Habenero Orange

 

C'est au tour de la ravissante palette "Révolution de couleurs pour les yeux" (12.25 euros après remise  de 50 % !!!)

20150216_113930_resized

 C'est, je pense, la palette que je préfère. Ses fards irisés sont à tomber par terre, 9 sont irisés et 3 sont des fards "mat".

Place aux swatchs :

2015-02-17 14Teintes : Grass Hopper, Dark night, Cajun Heat, Silver Bell

2015-02-17 14Teintes : Fairy Cake, Candy Cane, Gold Ring, Purple Haze, Apple mint

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui mais je crois que tous les vernis ne durent pas très longtemps...
B
Je suis bien d'accord avec toi Missucre, j'ai juste un peu de mal avec les vernis, j'adore les couleurs proposées mais ils ne tiennent pas assez longtemps je trouve !
M
Et j'adore Sephora, les produits sont vraiment de bonne qualité ! :)
M
Bonjour, j'aime beaucoup votre blog le Make Up et tout ça moi aussi j'ai un blog (articles divers, Nail Art, Make Up...) qui est aussi sur la Beauté.. Bien que je suis une ado passionnée de Mode, je vous invite à venir voir mon blog à l'adresse : http://camsy.canalblog.com<br /> <br /> Merci d'avance à bientôt sur un de nos blog, j'espère qu'il vous plaira.
Beauty Tests
Publicité
Archives
Publicité